jeudi , 14 décembre 2017

Nigeria : Samsung lance les Galaxy S8 et Galaxy S8+

Nigeria : Samsung lance les Galaxy S8 et Galaxy S8+

Galaxy S8 +

A Voir  Galaxy Note 8 : Une variante avec 256 Go de stockage interne pour la Corée du Sud

Après le lancement de son nouveau mobile en Europe et aux États-Unis, le coréen Samsung a lancé son Galaxy S8/S8+ au Nigeria. Le mobile est disponible en 3 couleurs, noir, gris Orchidée et or. Le modèle vendu dans la région offrira 64 Go de stockage interne.

Le Directeur de Samsung Electronique Afrique de l’Ouest a souligné le désir de la compagnie d’offrir des mobiles au design innovateur et beau, mais aussi avec des performances qui répondent aux besoins de tous les utilisateurs.

A Voir  Samsung Galaxy S7 devrait couter 10 % moins que le Galaxy S6

Pour ceux qui auraient manqué les derniers mobiles du coréen Samsung, le Galaxy S8 dispose d’un écran de 5.8 pouces, avec un processeur Exynos 8895 / Snapdragon 835 selon la région. Côté photo, nous retrouverons en façade une caméra de 8 MP et à l’arrière un APN de 13 MP. Pour la batterie, le Galaxy S8 a une capacité de 3000 mAh. Le Galaxy S8+ dispose des mêmes caractéristiques que le S8. Le mobile dispose d’un écran plus grand de 6.2 pouces et d’une batterie de 3500 mAh.

Le mobile est également disponible sur le site de jumia, en suivant ce LIEN. Que pensez-vous du nouveau mobile du coréen ?

Source


Comments

comments

Un commentaire

Répondre

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont marqués d'une étoile *

*

%d blogueurs aiment cette page :