mercredi , 15 juillet 2020

Nigeria : « Le Futur se construira en Afrique » dixit Mark Zuckerberg

Nigeria : « Le Futur se construira en Afrique » dixit Mark Zuckerberg

Le fondateur de Facebook, Mark Zuckerberg affirme que le futur se construira sur le continent Africain.

Mark Zuckerberg

Zuckerberg a fait cette annonce lors de son dernier passage au Nigéria. Une équipe de média avait été convié à une rencontre avec le CEO de Facebook ce mercredi.

« Ce qui frappe le plus, c’est l’énergie entrepreneurial. Je pense que quand vous essayer de construire quelques choses, le plus important c’est qui le veut le plus. »

Zuckerberg a également ajouter que : « Ici, à votre descente de l’avion et quand vous parlez avec les  personnes, vous sentez la passion et l’énergie entrepreneuriale« .

Sa visite surprise au Nigeria, l’un des plus grand marché Africain de Facebook avec 18 millions d’utilisateurs, permettra à Zuckerberg d’en savoir un peu plus sur l’entrepreneuriat et le développement Web local.

« Si vous voulez connecter toutes les personnes dans le monde, vous devrez vous assurer que toutes ces personnes ont accès  à internet, c’est l’un des éléments le plus important » a-t-il souligné.

Pendant les échanges avec les médias nigérians, Zuckerberg a mentionné que l’un des projets de Facebook vise à connecter les communautés grâces à l’internet.

Mark Zuckerberg entend également offrir au travers du programme, Free Basics, un accès à des services de bases pour les populations des zones les plus reculées,ou internet est le moins accessible.

A Voir  Facebook Messenger Lite passe la barre des 100 millions de téléchargements sur le Play Store

« Quand vous cherchez à connecter les personnes, les amis et les familles, ou permettre aux entreprises de démarrer, l’internet est fondamental et reste une partie primordiale de cette nouvelle infrastructure. »

Pour finir Mark Zuckerberg a souligné qu’avec plus de 60 millions de pages crées. Facebook permet aux petites entreprises de profiter des mêmes outils que les grandes compagnies mondiales.

Source

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

WhatsApp chat
%d blogueurs aiment cette page :
Phonerol

GRATUIT
VOIR