jeudi , 14 décembre 2017

Nigeria : Infinix Note 3 — le mobile android le plus recherché en 2016

Nigeria : Infinix Note 3 — le mobile android le plus recherché en 2016

Le Nigeria reste l’un des plus gros marchés mobiles africains. De nombreuses compagnies, comme Infinix Mobility avec son infinix note 3, y ont installé leur base africaine. Nous vous proposons de découvrir le top des mobiles les plus recherchés sur Google en 2016 au Nigeria.


Selon le site de tendance de Google, trends, le Infinix Note 3 a été le mobile android le plus recherché dans le moteur de recherche en 2016. Le sommet du classement est entre les mains de l’américain Apple avec son iPhone 7. Le infinix Note 3 est ainsi plus recherché que le Samsung Galaxy S7.

A Voir  Mobile : Galaxy Note 7 vs iPhone 6S test de vitesse

Notons que Infinix Mobility a lancé 5 nouveaux mobiles au Nigeria en 2016 en vue de répondre à la demande de plus en plus forte du marché Nigerian. Le Tecno Camon 9, fait également partie de ce top 10.

Le marché africain est bien différent du marché mondial, les constructeurs chinois ont réussi à imposer leurs mobiles qui allient un rapport qualité-prix adapté au marché local. Tecno Mobile et Infinix Mobility ont réussi à insérer 4 mobiles chacun dans ce top 10.

Source

Comments

comments

Répondre

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont marqués d'une étoile *

*

%d blogueurs aiment cette page :