lundi , 17 juin 2019

Nigeria : eBay en partenariat avec MallForAfrica

Nigeria : eBay en partenariat avec MallForAfrica

Selon un rapport de Tech Crunch, le géant du e-commerce mondial Ebay a décidé de faire équipe avec la team de MallForAfrica.com afin de permettre aux vendeurs américains d’avoir accès aux plus grands marchés de consommation africains.

ebay and mallforafrica

Selon ce rapport, le partenariat permettra le lancement d’une nouvelle plateforme dédiée, dans le courant du mois de juillet 2016.

Fermando Saiz, Directeur du développement chez Ebay, souligne que cette plateforme permettra aux vendeurs américains qui ont un rang de plus de 300 étoiles de vendre leurs produits aux acheteurs du Nigeria et du Kenya.

A LIRE : LE PROFIL TYPE DU E-CONSOMMATEUR IVOIRIEN

Le Ghana sera également ajouté à cette liste de pays d’ici à la fin de l’année. Le partenariat sera principalement financier, en moyen marketing et logistique. Notons également que le géant Ebay n’a pris aucune part dans MallForAfrica.

MallforAfrica.com est soutenu par la société privée de capitaux britanniques Helios Investment Partners et d’entreprise comme Hawes and Curtis et la chaine de magasins Macy.

L’objectif de ce site est de permettre aux acheteurs africains de profiter des opportunités offertes par ebay.

Source

Comments

comments

A Voir  TECNO Mobile médias sociaux sur une autre saga ‘boulet de démolition’?

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

WhatsApp chat
%d blogueurs aiment cette page :
Phonerol

GRATUIT
VOIR