Airtel Nigeria

Nigeria : Airtel réduit le cout des datas

Airtel Nigeria a annoncé la réduction du cout des datas internet, l’objectif étant d’offrir plus de volumes de navigation aux utilisateurs.

Désormais les utilisateurs peuvent profiter de 30 Mo de navigation pour juste 100N environ 291 FCFA et 7 Go pour 3500 N soit environ 10 300 FCFA sur 30 jours. Les abonnées peuvent profiter de ces nouvelles offres en composant le *141#.

Comme souligné par Ahmed Mokhles, Responsable commercial chez Airtel Nigeria, ces nouvelles formules visent à permettre à un plus grand nombre d’utilisateurs d’accéder à internet.

Les nouvelles offres datas permettront aux utilisateurs de l’offre jour de bénéficier de 30 Mo au lieu des 20 Mo précédents. Et aux utilisateurs de profiter d’une offre à N500 soit moins de 1500 FCFA pour 750 Mo sur 14 jours contre 250 Mo précédemment.

Les utilisateurs pourront également profiter de l’offre de 7 Go a N3500 soit 10 300 FCFA et 1.5 Go pour N1000 soit moins de 3 000 FCFA, 3 Go pour N2000 soit 5 900 FCFA et 5 Go pour N2500 soit 7 400 FCFA.

L’internet coute encore cher en Afrique, mais au delà du cout, la véritable difficulté reste encore l’accessibilité et la disponibilité. Si les opérateurs arrivent à couvrir ensemble du territoire avec une connexion stable, nous aurons fait un petit en avant, et un grand pas pour la vulgarisation des TIC.

About Zak Le Messager

Spécialiste SEO et passionné de technologie mobile, je partage les dernières tendances et outils pour optimiser votre site web. Rejoignez nous et abonnez-vous à pour ne rien rater. Je suis aussi Chrétien et amoureux de Christ

Check Also

Transfert d'argent en Afrique

3 méthodes rapides et fiables pour un envoi d’argent en Afrique

Vous souhaitez soutenir vos proches en Afrique ? Découvrez nos solutions rapides et sécurisées pour un transfert d'argent sans tracas !

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.