lundi , 18 décembre 2017

Mobile : Phantom le haut de gamme par Tecno

Phantom le haut de gamme par Tecno

Tecno le constructeur chinois nous propose depuis plusieurs années des mobiles pour toutes les bourses et pour tous les utilisateurs. La compagnie dispose de plusieurs gammes de produits parmi lesquels nous notons les Boom pour la musique, les Camon spécialisés en photos et les Phantom qui représentent le haut de gamme de chez Tecno.

phantom 5

Phantom se veut une gamme de produits premium. Coque en aluminium, processeur surpuissant octa cœur pour le Phantom 5, une puce graphique Mali, lecteur d’empreinte, et un prix réduit par rapport à la concurrence. La gamme veut ainsi rivaliser sur le papier avec les grandes firmes mondiales des mobiles que sont Samsung, Apple, LG, et Sony.

La gamme Phantom a reçu le prix de meilleur smartphone de 2015 au Ghana pour le Phantom Z. également plusieurs autres prix internationaux. Le Phantom 5 était le premier mobile avec un vrai son hifi.

Le mobile sorti en 2015 vous permettra de profiter d’un mobile haut de gamme, avec un cout autour de 170 000 FCFA. Il s’agit du premier mobile haut de gamme de la marque. Pour ce prix, vous aurez droit à un mobile de 5.5 pouces, avec une résolution de 1080 x 1920 pixels et une densité de pixel de 401 PPI, l’écran est traité Gorilla Glass 3.

Le Phantom 5 tourne sous Android 5.1 lollipop, et vous offre 3 Go de RAM et 32 Go pour le stockage interne extensible via une carte mémoire microSD jusqu’à 128 Go. Un processeur octa cœur cadencé à 1.5 GHz, une puce graphique Mali-T720 et particularité de ce mobile, un lecteur d’empreinte pour déverrouiller le mobile. Le Phantom 5 vous permettra de profiter de photos avec sa caméra de 13 MP arrière avec flash et 8 MP avant avec flash. Le mobile vous permet de profiter du réseau 4G LTE, d’une batterie de 3000 mAh non amovible, offrant une autonomie de 11 h.

A Voir  Tableau comparatif Google Nexus 6 Vs Nexus 5

phantom-6-1

Voici pour le premier modèle haut de gamme de Tecno. Nous attendons les prochains modèles de Phantom 6 avant la fin de l’année 2016. Une sortie dans le mois d’octobre est plus que probable. Le constructeur prépare ainsi deux nouveaux mobiles, le Phantom 6 et le Phantom 6 Plus. Nous en saurons plus sur ces mobiles lors du lancement prochain à Dubai.

Tecno a choisi en plus des features phones et de ses mobiles de milieu de gamme, de toucher le haut de gamme avec sa gamme des Phantom.


Comments

comments

Répondre

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont marqués d'une étoile *

*

%d blogueurs aiment cette page :