vendredi , 24 novembre 2017

Mobile : Le Xiaomi Mi 7 devrait faire ces débuts dans le premier trimestre de 2018 avec un écran de 6 pouces, et le Snapdragon 845

Mobile : Le Xiaomi Mi 7 devrait faire ces débuts dans le premier trimestre de 2018 avec un écran de 6 pouces, et le Snapdragon 845

Xiaomi Mi

A Voir  Samsung Galaxy S6 active avec un port MicroSD et une batterie plus grande

Selon un expert de l’industrie mobile chinois, le Xiaomi Mi 7 devrait avoir un écran de 6 pouces et tourner avec la nouvelle puce snapdragon 845, pour une disponibilité au premier trimestre de 2018. De plus, il révèle que l’écran du mobile devrait être OLED et construit par Samsung. Le nouveau Mi 7 devrait donc disposer d’un écran SUPER AMOLED avec des bords fins et un ratio 16:9.

Xiaomi a pris l’habitude d’offrir ces mobiles haut de gamme avec les dernières puces de chez Qualcomm, ce futur Mi 7 ne devrait pas déroger à cette règle. Du côté de l’écran, avec un saut vers l’OLED, le Xiaomi Mi 7 devrait casser avec les habituels écrans LCD offerts par le chinois avec ces derniers mobiles.

Notons également que le Xiaomi Mi 7 de base devrait offrir 6 Go de RAM, et pour les versions les plus puissantes 8 Go de RAM.

A Voir  Nokia 3, 5 et 6 seront lancés sur plus de 120 marchés simultanément

La source n’indique cependant pas si le mobile serait disponible dans le premier trimestre ou s’il s’agit uniquement d’une annonce du mobile pour le premier trimestre de 2018. Rappelons que le Mi 6 avait été lui présenté et lancé en avril, et le mi 5 avait été dévoilé en février pour une commercialisation en avril.

Pour ce qui concerne la nouvelle puce de Qualcomm, le Snapdragon 845, il est peu probable que le Mi 7 soit le premier mobile à tourner avec cette puce. Surtout quand on connait les accords et les sommes mis en jeux par les concurrents que sont Samsung et autres pour avoir la primeur de la puce Snapdragon 835 cette année.

De nouvelles informations sur ce futur Xiaomi Mi 7 devraient faire surface sous peu, rester connectées à votre blog, pour ne rien manquer.

Source

Comments

comments

Répondre

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont marqués d'une étoile *

*

%d blogueurs aiment cette page :