vendredi , 24 novembre 2017

Mobile : 4 raisons de sauter sur le Nokia 8

Mobile : 4 raisons de sauter sur le Nokia 8

Nokia 8

A Voir  E-commerce : nouveau record pour le géant Alibaba avec plus de 20 milliards de dollars de vente en 17 heures

HMD a annoncé son Nokia 8, son premier mobile haut de gamme sous Android. Le mobile a été présenté il y a quelques semaines et il a tout pour plaire. Avec des spécifications techniques à la pointe, le Nokia 8 saura vous satisfaire. Si vous hésitez encore, nous vous donnons 4 raisons de faire le pas.

1) Caméra Zeiss

Le Nokia 8 vous permettra de profiter d’une optique de qualité avec son capteur Zeiss de 13 MP. Nokia reste à ce jour le seul constructeur mobile Android à offrir ce type de capteur sur ces mobiles.

2) OZO 360°

Le Nokia 8 est le premier mobile à offrir la fonction OZO audio. Donner aux utilisateurs les technologies sonores d’Hollywood, voilà ce que promo OZO. Le mobile dispose de 3 micros qui travaillent ensemble avec un algorithme de capture pour offrir un son en 360°. Avec la camera 360° VR, vous pourrez faire des films d’une qualité professionnelle.

3) Un mode dual pour le live streaming

Le Nokia 8 vous permet de faire des photos et des vidéos simultanément avec les cameras avant et arrières. Si vous le désirez aussi, vous pourrez directement depuis l’application camera streamer votre contenu sur YouTube Live ou sur Facebook Live. Le mode dual rendra plus fun toutes vos vidéos.

4) Premier mobile haut de gamme depuis le retour de NOKIA

Le Nokia 8 est le premier mobile haut de gamme de la marque Nokia depuis son retour. Depuis l’époque de SYMBIAN, et le rachat par Microsoft, ce retour dans le milieu des mobiles avec Android s’est soldé par la mise sur le marché de plusieurs mobiles d’entrée et de milieu de gamme.

Le Nokia 8 avec des spécifications techniques de premier choix, permet au constructeur de titiller les plus grands.
Le Nokia 8 offre donc un écran de 5.3 pouces QHD, tourne avec un processeur Snapdragon 835 avec 4 Go de RAM, et jusqu’à 128 Go de stockage extensible via l’ajout d’une carte microSD.

Source

Comments

comments

Répondre

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont marqués d'une étoile *

*

%d blogueurs aiment cette page :