vendredi , 10 juillet 2020

Microsoft lance Cortana en Beta sur iOS

Les bêtas tests sur iOS de Cortana, sont très limités à cause des restrictions imposées par Apple, alors si vous ne faites pas partie des bêtas testeurs, passer votre tour.
Microsoft Cortana
Microsoft a commencé les bêtas tests de son assistant personnel, Cortana sur iOS. Vous êtes bien chanceux, si vous faites partie de ceux qui ont pu avoir le sésame pour tester cette application. Apple limitant les bêtas à 2 000 personnes pour les applications. Pour les autres fans de Microsoft, il sera difficile de pouvoir en faire partie.

Les utilisateurs sélectionnés ont reçu cette semaine une lettre et les indications nécessaires afin de pouvoir tester l’application par email. Si vous n’avez pas encore reçu votre passe, ne vous en faites pas, Microsoft envoie progressivement les invitations.

Microsoft veut ainsi étendre l’utilisation de son assistant sur Windows 10 et également sur les mobiles afin de passer plus de temps avec vous, quelle que soit la plateforme que vous utiliserez.

Source

A Voir  Sony Xperia Z4 : un teaser pour vous présenter la tablette

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

WhatsApp chat
%d blogueurs aiment cette page :
Phonerol

GRATUIT
VOIR