jeudi , 23 novembre 2017

Meizu Pro 6 : Démontage du mobile dans les règles de l’art

Meizu Pro 6 : Démontage du mobile dans les règles de l’art

meizu-pro-6-plus-teardown_1-800x482

Loin d’être le plus gros constructeur mobile chinois, Meizu est une valeur sur qui monte. La compagnie a lancé 3 nouveaux mobiles récemment, parmi lesquels nous retrouvons le Meizu Pro 6. Le mobile vous offre un écran de 5.2 pouces, ce qui le rend très compact.

Vous pourrez retrouvez dans la galerie plus bas, les photos completes du démontage du mobile. Le mobile utilise du graphite et du cuivre pour améliorer le refroidissement du mobile. Les antennes du mobile sont idéalement positionnées dans la partie basse. Le Meizu Pro 6 utilise un circuit de charge particulière qui augmente la charge rapide du mobile.

Meizu Pro 6

Le Meizu Pro 6 dispose d’un écran FullHD AMOLED offrant une résolution de 1920 x 1080, avec 4 Go de RAM et une capacité de stockage de 32 Go/64 Go, non extensible via une carte micro SD. Le mobile tourne avec une puce Mediatek Helio X25 64 Bits 10 cœurs, et une batterie de 2 560 mAh. La camera arrière vous permettra de prendre des photos en 21 MP avec Autofocus Laser. En façade, vous pourrez faire vos selfies avec la camera de 5 MP. Le mobile offre la charge rapide, et un écran sensible à la pression (3D Press).

Le Meizu Pro 6 a des dimensions de 147.7 x 70.8 x 7.3mm, pour un poids de 160 grammes. Vous pouvez découvrir le mobile dans les photos plus bas.

Source

Comments

comments

A Voir  Mise à jour Android 5.0 pour le LG G3 disponible cette semaine

Répondre

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont marqués d'une étoile *

*

%d blogueurs aiment cette page :