lundi , 20 mai 2019

LG lancera son LG Zero, le mobile tout en métal ce weekend

LG lancera son LG Zero, le mobile tout en métal ce weekend

LG ZeroLG électronique ne nous a pas habitué à l’utilisation de métal pour ces tablettes et mobile. LG Change la donne avec son nouveau LG Zero, un mobile construit avec une coque en métal, qui a été lancée en septembre dernier en Corée du Sud. La compagnie annonce le lancement dans le monde pour ce 1er weekend de décembre en Amérique latine, en Asie et en Europe. Nous n’avons pas encore de date pour la disponibilité aux États-Unis.

Le LG Zero vient avec un écran de 5 pouces HD IPS avec une résolution de 1280 x 720 et 294 pixels. Il dispose d’une coque en aluminium, et dispose du bouton de volume et du bouton d’allumage sur la coque arrière à côté de l’appareil photo de 13 MP.

En façade, nous retrouvons un APN de 8 MP, pour vos selfies et vidéos. Le mobile est lancé par un processeur quad core, cadencé à 1.2 GHz, avec 1.5 GO de RAM et 16 GO de stockage interne extensibles via un port micro SD. La version d’android embarqué sera Lollipop 5.1, le LG Zero disposera aussi d’une batterie de 2050 mAh, de la LTE et supportera le Wifi 802.11b/g/n et le Bluetooth 4.1.

Pour le prix, aucune information n’est disponible, nous devrons attendre la disponibilité dans les régions pour en savoir plus.

Source

Comments

comments

A Voir  Huawei travaille sur le prochain mobile Nexus de Google

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

WhatsApp chat
%d blogueurs aiment cette page :
Phonerol

GRATUIT
VOIR