lundi , 22 juillet 2019

LG G6 : Une puce snapdragon 821 et non 835 à cause du Galaxy S8

LG G6 : Une puce snapdragon 821 et non 835 à cause du Galaxy S8

LG G6

Selon un nouveau rapport, le LG G6 devrait être vendu avec une puce snapdragon 821 et non le dernier snapdragon 835. La raison ? Le Samsung Galaxy S8.
Cette information provient de Forbes, et tient du fait que le Snapdragon 835 est disponible pour l’heure en quantité limitée. Samsung ayant déjà commandé toutes les puces disponibles chez Qualcomm, de quoi mettre LG dans l’embarras avec son G6.

A Voir  Samsung Galaxy S8 Plus : Une version avec 6 Go de RAM atterrit à Hong Kong

LG devrait donc sortir son LG G6 avec la puce snapdragon 821. Les nouveaux stocks de Snapdragon 835 devraient être disponibles en avril. Ce qui serait déjà bien en retard pour LG.
LG a programmé une conférence le 26 février prochain, et lancera son nouveau mobile lors du prochain MWC de Barcelone. Vous le savez surement, HTC sortira également sont HTC Ultra avec le snapdragon 821. Il doit y avoir du Samsung en dessous également.

A Voir  Samsung Galaxy S8 : 5.5 pouces, écran 4K, Exynos 8895, 6 Go de RAM, disponible en mars 2017

Samsung travaille en collaboration avec Qualcomm pour sortir le snapdragon 835, ce qui pourrait expliquer ce semblant d’exclusivité qui ne dit pas son nom. Le Galaxy S8 est prévu lui, pour le mois d’avril prochain, et les annonces un peu plus tôt.

Les constructeurs sortiront des versions plus puissantes de leurs mobiles quand les puces snapdragon 835 seront à nouveau disponibles. Les années à venir, les constructeurs se prépareront plus tôt, ce qui annonce des batailles du côté des commandes chez les constructeurs de puces.

Source

Comments

comments

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

WhatsApp chat
%d blogueurs aiment cette page :
Phonerol

GRATUIT
VOIR