mardi , 26 mai 2020

LG G6 : Le mobile torturé, plié, gratté, qu’en reste-t-il ?

LG G6 : Le mobile torturé, plié, gratté, qu’en reste-t-il ?

LG G6

Le LG G6 est un joli téléphone, et sera disponible à la vente bientôt. Il s’agit du premier téléphone avec les bords fin annoncé cette année. Le Galaxy S8 lui a emboité le pas avec son écran sans bordure.

A Voir  LG G8 : Démontage dans les règles de l’art du mobile 

LG a également opté pour la puce Snapdragon 821 déjà maitrisée et pour avoir le temps de sortir son mobile rapidement. Le LG G6 est également solide, la compagnie souligne avoir passé de long moment sur les tests de torture sur le mobile afin de parfaire sa structure. Le mobile a donc subit tout ce qui est drop test, et test de destruction.

Infinix Note 7
A Voir  LG présente son interface UX 5.0 dans une vidéo officielle

Le mobile a été envoyé a différents examinateurs partout dans le monde et le YouTuber JerryRigEverything à pu mettre la main et faire des tests avec le mobile au programme grattage de l’écran avec une sélection de pointes, test de la camera, et test de plie du mobile.

Vous allez découvrir dans la vidéo qui suit, le résultat de ce test.

Nous pouvons dire que LG a fait un boulot avec le LG G6. Le mobile tient la route et s’en sort plutôt bien. Qu’en pensez-vous ?

Source

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

WhatsApp chat
%d blogueurs aiment cette page :
Phonerol

GRATUIT
VOIR