jeudi , 14 décembre 2017

Lenovo dévoile une vidéo de ces projets les plus fous

Lenovo dévoile une vidéo de ces projets les plus fous

Lenovo rêve d’un monde fou. Le constructeur chinois nous a présenté de nouveaux produits lors de son évènement à San Francisco la semaine dernière. Notamment le premier mobile du Projet Tango et son premier smartphone modulable.

lenovo

Lenovo a pourtant encore plus d’idée dans son sac, et nous vous permettons aujourd’hui de découvrir 3 de ces projets plus fous les uns que les autres. Let’s go.

Chaussures intelligentes

Vous trouvez aujourd’hui beaucoup d’objets intelligents. Des montres, des bagues, des vêtements, Lenovo souhaite pousser encore le bouchon vers les chaussures connectées. Traçage, compétitions entre les utilisateurs, monitoring de votre santé, musique, etc.

Les appareils pliables

Nous continuons de rêver à des appareils pliables. Veuillez suivre cette vidéo afin de voir la vision de Lenovo.

Maison intelligente

La vision de la maison intelligente de Lenovo, vous permettra de découvrir une jeune dame dans sa maison connectée, avec son casque de réalité augmentée, son détecteur d’iris, et bien d’autres services connectés. Une maison qui s’adapte à son occupant, température, musique, etc.

Et vous !

Les objets connectés sont de plus en plus présents dans notre quotidien. Que faut-il faire, en avoir peur ou s’approprier ces objets ? C’est clair avec l’immersion totale, et le regard sur les libertés des autres qu’on pourrait décrier avec les Google Glass par exemple, apporté plus d’objets connectés dans les maisons seraient un moyen de facilité la vie des utilisateurs que nous sommes, et un peu plus de data pour les consommateurs de big data, et de la pub de mieux en mieux ciblée.

Source

A Voir  Android : Les boutiques android alternatives

Comments

comments

Répondre

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont marqués d'une étoile *

*

%d blogueurs aiment cette page :