vendredi , 29 mai 2020

Kaymu, Lamudi, Camudi, Vendito, Erverjobs, HelloFood, Jovago deviennent Jumia

Kaymu, Lamudi, Camudi, Vendito, Erverjobs, helloFood, Jovago deviennent Jumia

Surprise ce jeudi 23 juin 2016, Jumia a annoncé que plusieurs de ses services en Côte d’Ivoire et partout dans le monde changent de nom. Tous les produits du groupe porteront le nom Jumia, Kaymu devient Jumia Market, de même Vendito devient Deals, Jovago devient Travel, Camudi devient Car, Lamudi devient House, Everjobs devient Jobs et HelloFoods devient Foods.

Jumia

Jumia change de nom afin de pouvoir s’assurer une meilleure communication sur ses produits et également mieux vendre la marque. Le nom fait vendre et Jumia a su au fil des années se faire une place de choix dans l’univers du e-commerce africain. Certains produits n’ont cependant pas eu autant de succès que les autres notamment Kaymu qui est considéré à tord ou à raison comme une boutique de seconde zone au détriment des autres.

Infinix Note 7

Jumia est aujourd’hui une référence, et changer le nom de ces produits permettra de mettre en avant la marque, sa qualité, son expertise, sur l’ensemble de ses produits et services. De plus les nouveaux noms plus explicites permettent à l’utilisateur de mieux comprendre le produit ou le service délivré.

A LIRE : PROFIL TYPE DU E-CONSOMMATEUR IVOIRIEN

Voici une cure de jouvence pour le paysage du e-commerce, avec un nouveau souffle pour Jumia Group. Avec ces nouveaux noms, c’est plus de clarté, c’est beaucoup moins de danger, et c’est plus de la transparence dans l’activité du groupe.

A Voir  Les ambassadeurs jumia au coeur de l’entrepreneuriat en Côte d’Ivoire  

De plus communiqué sur une marque est moins couteux que communiqué sur plusieurs produits, et cela empêche également que certains produits empiètent sur les pas d’autres.

Nous espérons que cela permettra au groupe de proposer des produits de qualité, de réduire les prix et de permettre aux utilisateurs de garder confiance dans le e-commerce.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

WhatsApp chat
%d blogueurs aiment cette page :
Phonerol

GRATUIT
VOIR