lundi , 18 novembre 2019

IPhone SE et nouveau iPad pro : tout savoir sur les dernières sorties d’Apple

iPhone SE

Tous les utilisateurs de mobile ne sont pas friands de grands écrans. Ils sont difficiles à tenir en main et rentre difficilement dans les poches de nos jeans. Apple a donc décidé de proposer aux utilisateurs un nouveau mobile qui garderait un écran plus petit, l’iPhone SE.

IPhone SE spécifications et fonctionnalités

Apple annonce que son nouveau iPhone SE est le plus puissant des mobiles avec un écran de 4″. Avec un air de iPhone 5s, nous retrouvons sous la coque des composants de l’iPhone 6S. Un écran de 4″, un processeur A9 avec un coprocesseur M9, un APN de 12 MP et une caméra en façade avec un flash rétina. Le mobile vous permettra d’utiliser l’Apple Pay, la 3D Touch et le support du Touch id. L’iPhone SE tournera sous iOS 9.3.

IPhone SE : prix et disponibilité

Le mobile sera en précommande le 21 mars prochain au prix de 399 dollars pour la version 16go et 499 dollars pour la version 64 Go. Le mobile sera disponible le 31 mars prochain.

Le nouveau iPad pro

Apple a profité également pour annoncer un nouveau iPad pro. La tablette dispose d’un écran de 9.7 pouces rétina. La tablette comme l’annonce la firme américaine a l’écran avec le moins de reflet du Marché. Le nouveau iPad pro avec son True Ton Display pourra mesurer la température ambiante et ajuster les couleurs de l’écran pour offrir la meilleure lisibilité.

iPad Pro large
A Voir  Speed Test: Samsung Galaxy S9+ VS iPhone X

Sous la coque de cet iPhone nous retrouvons également un processeur A9x, un APN de 12 MP et tournera également sous iOS 9.3. La tablette sera compatible avec le clavier intelligent et le stylet d’Apple.

L’iPad pro sera disponible en couleur grise, or, argent et rose or. Les précommandes débuteront le 24 mars prochain. La version 32 go coûtera 599 dollars, la version 128 go à 749 dollars et la version 256 go à 899 dollars.
Source

Infinix Hot 8

Comments

comments

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

WhatsApp chat
%d blogueurs aiment cette page :
Phonerol

GRATUIT
VOIR