mardi , 15 octobre 2019

Infinix Hot 2 : le nouveau Android One de Google d’Afrique

Infinix Hot 2 : le nouveau Android One de Google d’Afrique

Google a annoncé l’arrivée de son programme Android One sur le continent africain. L’initiative vise a offrir aux utilisateurs Africains, un mobile à un prix abordable, le programme est déjà disponible sur plusieurs marchés Asiatique.

Le nouveau Infinix Hot 2, Android One, sera disponible au Nigeria, au Ghana, en Côte D’Ivoire, au Kenya, en Égypte et au Maroc. Ces pays représentent un marché potentiel de plus de 379 millions de personnes.

Infinix, grâce à ces mobiles déjà disponibles sur les marchés africains, a su séduire le géant américain, surtout grâce à ses produits avec un rapport qualité-prix satisfaisant.

Infinix Hot 8
Infinix Hot 2

Infinix Hot 2

Du coté des spécifications techniques, le Infinix Hot 2 dispose d’un écran de 5 pouces, avec une résolution de 720 p, une caméra arrière de 8 MP avec LED flash et une camera en façade de 2 MP. Le processeur de ce nouvel Android One est un processeur quad-core Mediatek, avec 16 Go de mémoire interne. Le mobile supportera le dual-SIM, disposera d’une radio FM et une batterie de 2 200 mAh. Deux versions du mobile seront disponibles, une version avec 1 Go de RAM et l’autre avec 2 Go de RAM.

Android One oblige, le Infinix Hot 2 recevra la nouvelle version d’Android Marshmallow quand l’OS sera disponible.

Source

Infinix Hot 8

Comments

comments

A Voir  Google Play devrait finalement être disponible en Chine

Un commentaire

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

WhatsApp chat
%d blogueurs aiment cette page :
Phonerol

GRATUIT
VOIR