lundi , 18 décembre 2017

Google : L’application YouTube Creator mise à jour et devient YouTube Studio

Google : L’application YouTube Creator mise à jour et devient YouTube Studio

YouTube

 

A Voir  YouTube : Top 10 des publicités les plus regardées et intéressantes de 2016

Pour ceux qui sont des YouTubeurs ou souhaitent faire un pas dans l’univers des vidéos sur YouTube, l’application mobile YouTube Creator fait partie de leurs usages quotidiens sur mobile. L’application permet aux créateurs de mettre en ligne leurs vidéos et aussi de créer de nouvelles vidéos. YouTube vient de mettre à jour son application de vidéo avec de nouvelles fonctionnalités. L’application en plus d’être renommée YouTube Studio, permet désormais aux créateurs de programmer la publication de leur vidéo.

Voilà une fonction qui sera bienvenue pour programmer la diffusion des vidéos. Ils pourront désormais choisir les meilleures heures pour leurs vidéos afin de toucher le maximum de leurs audiences. Un plus que les social media manager apprécieront. SI vous aimez aussi être informé de la croissance de votre nombre d’abonnées, un compteur est désormais disponible pour vous donner les informations sur vos abonnées.

A Voir  Galaxy S7 Edge vs Presse Hydraulique : Le drame en vidéo

 

Avec la mise à jour permet d’avoir accès désormais aux informations en cours, et aux notifications sur la chaine et aussi des conseils pratiques pour tirer le meilleur de votre chaine. Le téléchargement des miniatures personnalisées est désormais disponible dans l’application mobile.

Vous pouvez mettre à jour votre application ou l’installez si vous êtes un YouTubeur pour profiter de ces nouveautés.

Source

Comments

comments

Répondre

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont marqués d'une étoile *

*

%d blogueurs aiment cette page :