mercredi , 22 mai 2019

Gameloft ouvre un bureau au Nigeria

Gameloft ouvre un bureau au Nigeria

La société de production de jeux vidéos Gameloft annonce l’ouverture d’un bureau au Nigeria. La compagnie ne veut pas être en marge de la croissance du marché mobile en Afrique, qui connait une forte croissance ces dernières années.

Gameloft

L’Afrique est le marché le plus dynamique dans le secteur de la téléphonie mobile, une croissance qui classe le continent à la 3e place mondiale en terme de nouvelles souscriptions. Rien que ça, si vous voulez investir, vous savez dans quoi mettre votre argent.

Après un premier bureau en Afrique du Sud à Johannesburg depuis 2012, Gameloft continue son expansion en Afrique. La compagnie a vu son chiffre d’affaires croitre de plus de 536 % ces 4 dernières années. Cette croissance est due aux nombreux partenariats signés par la compagnie avec les compagnies de téléphonies locales et les constructeurs.

L’Afrique représente plus de 367 millions d’utilisateurs de mobile, et devant un tel marché, Gameloft ne pouvait resté indifférent dira-t-on. Des partenariats avec des acteurs locaux permettront à la compagnie d’assoir sa présence.

Comments

comments

A Voir  Galaxy S10 : Découvrez les spécifications du nouveau smartphone de Samsung 

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

WhatsApp chat
%d blogueurs aiment cette page :
Phonerol

GRATUIT
VOIR