lundi , 18 décembre 2017

Galaxy S9 : 4 Go de RAM et processeur Snapdragon 845

Galaxy S9 : 4 Go de RAM et processeur Snapdragon 845

Samsung Galaxy S9

A Voir  Samsung Galaxy A (2017) — certification IP68, USB Type-C port, Caméra avant de 16 MP

De nouvelles rumeurs sur le prochain mobile de Samsung, le Galaxy S9, ont fait surface sur la toile. Les nouvelles informations qui ont fuité soulignent que le mobile tournera avec une puce Snapdragon 845. La puce sera le nouveau fleuron de Qualcomm pour l’année 2018. Une variante de la puce devrait également être disponible aussi chez Samsung, les futurs Exynos 9000 sont donc attendus.

En plus du processeur, notons que les rumeurs font état de ce que le Galaxy S9 devrait tourner sous Android 8.0 Oréo. Le capteur d’empreinte devrait reprendre ce qui est déjà offert avec le Galaxy S8. Le fameux capteur d’empreintes de Samsung sous l’écran qui a fait couler beaucoup d’encre ne sera pas encore prêt pour le Galaxy S9. Le mobile est attendu pour le premier trimestre de 2018.

A Voir  Mobile : 5 raisons d’acheter le nouveau Galaxy S7 Edge

En plus, le Galaxy S9 offrira un écran QHD+ avec une définition de 2960 x 1440, avec le même ratio 18.5:9 infinity display. Côté spécification, le S9 devrait bénéficier de 4 Go de RAM et de 64 Go de stockage interne. Ce qui semble loin des 6 Go de RAM annoncer par plusieurs autres sources. Surement que la version Plus, le Galaxy S9 Plus, devrait avoir 6 Go de RAM.

Le Galaxy S9 devrait aussi reprendre le double capteur lancé avec le Galaxy Note 8. Le Galaxy S9 devrait arriver dans les bas entre les mois de mars et avril selon les rumeurs.

Restez connecter sur le blog, afin de recevoir les dernières informations sur le futur Galaxy S9.

Source

Comments

comments

Répondre

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont marqués d'une étoile *

*

%d blogueurs aiment cette page :