mercredi , 3 juin 2020

Galaxy Note 5 : USB 3.1 Type C et Quad HD au programme

Smarthone Samsung Note 4

Smartphone Samsung Note 4 Edge

La première moitié de l’année 2015 se termine, les constructeurs mobiles ont sorti leurs derniers smartphones, et le marché mobile a été inondé de nouveaux modèles. Le second semestre de cette année, sera le lieu d’apprécier le second round de cette bataille, avec la sortie de la prochaine phablette de Samsung, le Galaxy Note 5, et de son désormais concurrent direct, le iPhone Plus de Apple.

Les premières rumeurs concernant le Galaxy Note 5 font état de la présence sur la phablette d’un connecteur USB 3.1 Type C, ce qui en fera le premier mobile a proposé cette nouvelle connectique.

Infinix Note 7

Le Galaxy Note 5 grâce à son port USB 3.1 Type C permettra de diffuser des vidéos en 4k, rien que ça et aussi de recharger son énorme batterie de 4 100 mAh très rapidement. La phablette est attendue avec un écran de 5.89 pouces Quad HD et une coque plus fine.

Un autre point à prendre en compte concerne les versions disponibles du mobile. Contrairement au Galaxy Note 4 et les versions normale et edge, le Galaxy Note 5 sera disponible en une seule version. Reste à savoir s’il s’agira de la version Edge avec écran incurvé ou de la version normale ou encore une version avec deux écrans incurvés, les mois à venir nous permettrons dans savoir plus.

Qu’attendez-vous de ce nouveau smartphone du coréen Samsung ?

Source

A Voir  Le Samsung Galaxy S7 pourrait être équipé d'un capteur de 20 Megapixels

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

WhatsApp chat
%d blogueurs aiment cette page :
Phonerol

GRATUIT
VOIR