vendredi , 19 avril 2019

FACEBOOK : Vous pouvez désormais envoyer des GIFs animés lors de vos échanges

Facebook veut être le réseau social le plus fun. L’objectif est de vous faire passer le plus de temps possible sur la plateforme. Pour cela, ses nombreuses innovations ont pour but de vous apporter ce que vous désirez pour que vous vous y sentiez bien. Désormais, vous pouvez envoyer des GIFs animés depuis la messagerie.

 

L’avez-vous remarqué ? Un onglet « GIF » est apparu dans la messagerie de Facebook. Cet onglet vient se joindre à ceux déjà existants à savoir « l’onglet d’ajout de photo », l’onglet d’ajout de fichier » et « l’onglet d’ajout d’émoticônes ». Les GIF (Graphics Interchange Format) sont des compilations de plusieurs images qui donnent l’impression de constituer une vidéo flash. L’usage répandu sur le web est surtout en raison de leur faible taille.
Ainsi, lors de vos échanges, en plus des émoticônes, vous pourrez envoyer des GIFs animés. Après avoir cliqué sur l’onglet, vous n’aurez qu’à mentionner l’idée que vous voulez exprimer comme c’est le cas dans les deux exemples ci-dessous. Après cela, il suffira d’envoyer.

GifsGifs2

Voici un nouveau moyen pour donner plus de fun à vos échanges sur Facebook. Quelle sera la prochaine nouveauté ?

Comments

comments

A Voir  Facebook lance le bouton "snooze" pour nettoyer votre fil d’actualité

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

WhatsApp chat
%d blogueurs aiment cette page :
Phonerol

GRATUIT
VOIR