lundi , 22 avril 2019

Facebook teste le flux sportif sur Messenger

Facebook se lance dans l’information en temps réel comme son rival Twitter. La compagnie permet à certains utilisateurs de tester une nouvelle fonctionnalité de Messenger qui leur permet de souscrire aux informations sportives comme les scores et les temps forts dans l’application.

Brandon Painter, qui a fait la remarque, explique ainsi que pendant qu’il discutait avec un ami sur les résultats d’un match entre les New York Mets et les Kansas City Royals, un popup lui a proposé de suivre les informations relatives a ce match en directement.

This prompt popped up in Messenger when a user was chatting with a friend about the Mets-Royals game

Après avoir souscrit, pendant sa conversation, il recevait directement les mises à jour du match en temps réel.

Facebook se positionne donc sur un créneau ou Twitter règne en maitre, avec la diffusion en live d’informations dans une discussion ce qui pourrait offrir plus d’engagements des utilisateurs que sur les autres réseaux sociaux. Les informations proposées étant un peu plus ciblées.

En attendant une confirmation de cette nouvelle fonctionnalité par le géant Facebook, que pensez-vous de cette nouvelle fonctionnalité ?

Source

Comments

comments

A Voir  Facebook lance Messenger Lite dans 132 pays

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

WhatsApp chat
%d blogueurs aiment cette page :
Phonerol

GRATUIT
VOIR