vendredi , 24 janvier 2020

Facebook teste un bouton « Use Less Data » sur android

Facebook teste un bouton « Use Less Data » sur android

Facebook

Facebook teste une nouvelle fonction dans son application mobile sur android. Certains utilisateurs ont vu l’apparition d’un bouton « ‘Use Less Data« , qui permettrait ainsi à l’application de réduire la taille des images dans le fil d’actualités. Ceci permettrait à l’application de télécharger moins de data et donc de réduire votre consommation de data.

Le bouton est pour l’instant, et chez les utilisateurs concerné, placé dans le menu outils (trois tirets horizontaux), sans doute qu’elle trouvera une place de choix dans le menu des paramètres de l’application au finish.

A LIRE : Le réseau social teste les achats vidéos publicitaires

Cette nouvelle fonction devrait inclure d’autres réglages afin de préserver vos datas, mais pour l’instant aucune information n’a filtré sur ce bouton.

Si vous désirez sauvegarder vos datas, n’oubliez surtout pas l’application Facebook lite, qui est beaucoup moins réactive que l’application de base c’est sur, mais avec une consommation de donnée réduite. Vous avez donc le choix, entre l’application de base, l’application lite, ou vous pouvez aussi opter directement pour la navigation depuis le navigateur web de votre mobile. Le choix est entre vos mains.

Avez-vous également ce bouton dans votre application Facebook ?

Source

Comments

comments

A Voir  ZTE Axon vs la concurrence

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Besoin d'aide ? Chat avec nous
Veuillez accepter les conditions d'utilisation avant de démarrer la conversation
%d blogueurs aiment cette page :
Phonerol

GRATUIT
VOIR