mardi , 21 novembre 2017

CyanogenMod 14.1 sur Android Nougat 7.1 disponible depuis ce matin

CyanogenMod 14.1 basé sur Android Nougat 7.1 disponible depuis ce matin

CyanogenMod 14

Plusieurs mobiles qui supportent déjà la ROM android alternative CyanogenMod sont à même de profiter de la dernière version de la ROM depuis ce matin. La version 14.1 ce CynogenMod est disponible et se base sur Android 7.1 Nougat. De quoi permettre de mettre plusieurs mobiles qui ne sont pas encore officiellement sous Nougat à jour.

Many devices that support the popular CyanogenMod custom ROM should be able to download the latest edition later tonight. The new build, CyanogenMod 14.1, will also be the first that will be based on Android 7.1 Nougat.

Voici la liste des premiers smartphones qui pourront bénéficier des cette nouvelle édition de CyanogenMod. Notons que ces mobiles devront avoir des bootloader déverrouillés pour l’installation de la ROM alternative.

Il s’agit du :
– Nexus 6P
Nexus 5X
– Xiaomi Mi3/Mi4
– Moto G et les variantes
– Samsung Galaxy S5
– OnePlus 3
– ASUS ZenFone 2

Votre mobile n’est pas concerné ? Ne vous en faites pas, les concepteurs annoncent que plusieurs mobiles pourront également en profiter dans un futur proche. De nouvelles fonctionnalités ont été ajoutées à la ROM, notamment des thèmes. De nouvelles fonctions devraient être disponibles dans les semaines à venir.

Avez-vous déjà utilisé cette ROM alternative Android ?

Source

Comments

comments

A Voir  Galaxy Note 5 : USB 3.1 Type C et Quad HD au programme

Répondre

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont marqués d'une étoile *

*

%d blogueurs aiment cette page :