lundi , 22 juillet 2019

Cristiano Ronaldo lancera des produits Tech sous la marque 7EGEND

Cristiano Ronaldo lancera des produits Tech sous la marque 7EGEND

7EGEND

A Voir  Smartphone : Que nous réserve Tecno Mobile pour cette fin d’année 2018 ?

Cristiano Ronaldo prévoit lancer une marque de produits technologiques, sous la bannière de la marque 7EGEND. Le footballeur a pris des parts dans l’agence digitale leader en Europe Thing Pink.

Le footballeur a déjà eu à travailler avec l’agence pour offrir une expérience de réalité augmentée pour les utilisateurs de Galaxy Note 3 dans son musée. Avec l’acquisition de Ronaldo, l’entreprise continuera ses activités auprès des marques mondiales, mais focalisera ses efforts présents sur le lancement de la marque.

La marque 7EGEND devrait mettre sur le marché des produits de première génération, selon les sources de l’industrie. Désormais soutiendra sa marque en plus de ces partenaires. Les produits tourneront dans le secteur de l’internet des objets, et dans l’internet des choses.

A Voir  Nokia C9 : Spécifications du mobile android du Finlandais

Les semaines à venir nous aurons plus de précisions sur les produits. Découvrez dans la vidéo qui suit le teasing de la marque 7EGEND.

Source

Comments

comments

2 commentaires

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

WhatsApp chat
%d blogueurs aiment cette page :
Phonerol

GRATUIT
VOIR