lundi , 22 avril 2019

Bluboo Xtouch, le premier mobile basé sur l’impression 3D

Bluboo Xtouch, le premier mobile basé sur l’impression 3D

BlubooSi vous recherchez l’innovation dans le secteur mobile, faites un tour du côté de la Chine. Bluboo un constructeur mobile, nous présente son nouveau produit, le Bluboo XTouch. Le mobile est déjà en précommande si vous êtes intéressé.

Le Bluboo XTouch a été construit en utilisant la technologie d’impression 3D. En fait, il ne s’agit que de la coque arrière du mobile qui est faite grâce à cette nouvelle technologie. Un film en nano composite posé sur la coque lui permet d’avoir un air de miroir. Cette fabrication offre à la coque un effet flexible, comme vous pourrez le constater dans la vidéo en fin d’article.

BlubooPour ce qui est des spécifications techniques, le Bluboo XTouch dispose d’un écran de 5 pouces 1080p incurvés Gorrila Glass 3 offrant une résolution de 1920 x 1080. Sous le capot, un processeur 64 bits MediaTek MT675 et 3 Go de RAM. La batterie de 3 050 mAh et un APN de 13 mégapixels arrière et 8 MP en façade viennent compléter le tout. Noter la disponibilité de la charge rapide grâce à la technologie proposée par MediaTek.

La façade propose un bouton Home, doublé d’un lecteur d’empreintes, Bluboo annonce que le capteur pourra lire les empreintes en 0.3 seconde. Le XPhone est un mobile dual-sim, compatible 4G LTE. Le mobile est disponible au cout de 149.99 dollars.

source

Comments

comments

A Voir  Samurai Vengeance Android

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

WhatsApp chat
%d blogueurs aiment cette page :
Phonerol

GRATUIT
VOIR