vendredi , 24 novembre 2017

Asus dévoile par accident les futurs Zenfone 4, Zenfone 4 Selfie, Zenfone 4 Selfie pro et Zenfone 4 max

Asus dévoile par accident les futurs Zenfone 4, Zenfone 4 Selfie, Zenfone 4 Selfie pro et Zenfone 4 max

Zenfone 4

A Voir  ASUS Zenfone 3 , un benchmark avec des performances impressionnantes

Les nouveaux modèles d’Asus sont attendus et devraient être présentés officiellement en septembre prochain. Le site français de Asus a mis en ligne par erreur les photos des mobiles et également les fiches techniques des la gamme des Zenfone 4.

Simple Buzz ou véritables erreurs, nous allons profiter pour tout savoir sur les mobiles.

Asus ZenFone 4

Le mobile offrira un écran de 5.5 pouces AMOLED, avec une définition FullHD. Sous sa coque nous retrouvons une puce Snapdragon 630 avec 4 Go de RAM et 64 Go de stockage interne. Pour le reste, le mobile dispose d’une batterie de 3300 mAh, d’un double APN à l’arrière de 12Mp et 8 MP. Pour vos selfies, le capteur avant est de 8 MP. Le Zenfone 4 tourne sous Android Nougat pour un prix de 499 euros.

Asus ZenFone 4 Selfie

Zenfone 4

A Voir  ASUS ZenFone 4 : Le mobile sera dévoilé le 19 août prochain

Le mobile offrira un écran de 5.5 pouces IPS, avec une définition HD. Il a la particularité de proposer deux capteurs avant de 20 MP et 8 MP pour vos selfies. Sous sa coque nous retrouvons une puce Snapdragon 430 avec 4 Go de RAM et 64 Go de stockage interne extensible via l’ajout d’une carte microSD. Pour le reste, le mobile dispose d’une batterie de 3000 mAh, d’un double APN à l’arrière de 16 MP. Le Zenfone 4 Selfie tourne sous Android Nougat pour un prix de 299 euros.

Asus ZenFone 4 Selfie Pro

Le mobile offrira un écran de 5.5 pouces AMOLED, avec une définition FullHD. Sous sa coque nous retrouvons une puce Snapdragon 625 avec 4 Go de RAM et 64 Go de stockage interne. En façade nous retrouvons un double capteur de 24 MP et 5 MP. Il ressemble à l’Asus ZenFone 4 Selfie, avec un prix de 399 euros.

A Voir  Asus annonce son premier mobile avec un écran 18:9, le Pegasus 4S

Asus ZenFone 4 Max

Zenfone 4

A Voir  Asus lance sa série de ZenFone 3 à partir de 249 dollars

Pour finir le modèle Max, offrira un écran de 5.2 pouces HD. Sous sa coque nous retrouvons une puce Snapdragon 425 avec 2 Go de RAM et 32 Go de stockage interne extensible via l’ajout d’une carte microSD. Pour le reste, le mobile dispose d’une batterie de 4100 mAh, d’un APN à l’arrière de 13 MP et pour vos selfies un capteur de 8 MP. Le Asus ZenFone 4 Max tourne sous Android Nougat pour un prix de 229,99 euros.

Voilà les nouvelles armes d’Asus pour conquérir le marché mobile. Que pensez-vous de ces Smartphones d’Asus ?

Comments

comments

Un commentaire

Répondre

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont marqués d'une étoile *

*

%d blogueurs aiment cette page :