lundi , 17 juin 2019

ASUS Zenfone 3 , un benchmark avec des performances impressionnantes

ASUS Zenfone 3 , un benchmark avec des performances impressionnantes

Le Zenfone 3 d’ASUS est de nouveau sous le feu des projecteurs avec le benchmark du mobile qui présente des performances impressionnantes.

ASUS Zenfone 3

ASUS avait réussi l’année dernière à faire de son zenfone 2 une référence grâce à l’excellent rapport qualité-prix du mobile. Le mobile devrait laisser sa place au Zenfone 3 qui devrait être dévoilé au Computex le lundi, lundi 30 prochain.

Le benchmark AnTuTu présente un ASUS Z016D qui dispose d’un processeur snapdragon 820, de 4 Go de RAM, d’Android 6.0.1, d’un APN de 21 MP et une caméra frontale de 8 MP et un stockage interne de 128 Go.

La taille de l’écran sur l’image est de 13.8 pouces, ce qui le met bien loin d’un smartphone. GSMArena souligne ici que cette taille n’est surement pas dans la même unité de mesure. Le Zenfone 3 devrait avoir un écran de 13.8 cm soit 5.4 pouces.

Autre point a prendre avec des pincettes en attendant d’ens avoir plus, le mobile affiche un score de 59 et 91 FPS sur le test T-Rex en Onscreen et Offscreen et 45.5 et 46.7 FPS sur Manhattan, là ou le LG G5 et le HTC 10 sont à 40/60 FPS sur T-Rex et 24/40 FPS sur Manhattan. Il semblerait donc que le processeur testé soit dépourvu de limitation, ce qui expliquerait ces résultats.

Nous devrons attendre encore quelques jours avant d’en savoir plus sur ce Zenfone 3.

Source

A Voir  Comparatif : Phantom 8 vs Xiaomi Mi A1 - Full comparaison

Comments

comments

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

WhatsApp chat
%d blogueurs aiment cette page :
Phonerol

GRATUIT
VOIR