mardi , 15 octobre 2019

Apple lancera un iPhone de 4 pouces, selon les analystes

Apple lancera un iPhone de 4 pouces, selon les analystes

iPhone

Apple pourrait lancer un mobile de 4 pouces l’année prochaine, selon l’analyste Ming-Chi Kuo. Le mobile est attendu pour la première moitié de 2016 et sera lancé par le A9, la même puce que celle des iPhone 6 S et 6 S Plus. Ce mobile n’offrira pas la nouvelle fonctionnalité offerte par Apple, 3D Touch.

Infinix Hot 8

Apple vend bien ces mobiles, et surement que cette nouvelle gamme de mobiles 4 pouces connaitra un succès, selon Kuo. Avec le faible succès des modèles C de l’iPhone 5, Apple devrait proposer un mobile avec une coque en métal, avec le la puce A9, et le nouvel iOS 10. La coque colorée de l’iPhone 5C, ne sera donc pas reconduite avec ce mobile.

Concernant les spécifications de l’iPhone 7, Kuo, dont les prédictions se sont avérées vraies sur plusieurs mobiles de la pomme, prévoit que le mobile tournera avec une puce A10, avec 3 Go de RAM pour le modèle plus. Nous devrons nous attendre à 3 mobiles de la pomme en 2016.

Source

Infinix Hot 8

Comments

comments

A Voir  Speed Test: Samsung Galaxy S9+ VS iPhone X

Un commentaire

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

WhatsApp chat
%d blogueurs aiment cette page :
Phonerol

GRATUIT
VOIR