lundi , 18 décembre 2017

Android devrait bientôt vous en dire plus sur vos équipements Bluetooth

Android devrait bientôt vous en dire plus sur vos équipements Bluetooth

Bluetooth device

A Voir  Recevez et envoyez vos SMS depuis Facebook Messenger

Les écouteurs et casques sans fil Bluetooth sont devenus meilleurs avec le temps. Les entreprises ont mis les bouchées doubles afin d’améliorer leurs périphériques.

Android O disposera d’une fonction permettant de connaitre le niveau de la batterie de son casque Bluetooth. Un développeur du forum XDA a découvert dans la version AOSP une fonction le permettant.

Cette fonctionnalité n’est pas encore disponible, mais quand elle le sera, elle facilitera la vie de plusieurs utilisateurs. Elle les informera sur le niveau de batterie de leurs périphériques audio sans fil. Tous les périphériques Bluetooth seront alors pris en compte, depuis les écouteurs, les casques, les enceintes et tous les accessoires qui fonctionnent avec une batterie.

Aucune information sur la disponibilité de cette fonction dans les versions à venir d’android. Certains constructeurs comme Samsung, OnePlus, LG ont déjà intégré une fonction semblable dans leurs derniers mobiles. L’intégrer par défaut à la version de base d’android serait une initiative.

Que pensez-vous de cette fonctionnalité? Comment devrait-elle être utilisée, dans la barre de notification ou dans la barre des statuts ?

Source

Comments

comments

Répondre

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont marqués d'une étoile *

*

%d blogueurs aiment cette page :