lundi , 22 juillet 2019

Nokia 9 dévoilé sur AnTuTu, avec un Snapdragon 835 et 4 Go RAM

Nokia 9 dévoilé sur AnTuTu, avec un Snapdragon 835 et 4 Go RAM

Nokia 9

A Voir  Motorola P40 : Snapdragon 675, 128 Go et bien plus

Le Nokia 9 est l’objet de plusieurs fuites depuis quelques semaines. Nous avons aujourd’hui encore une fuite de la base de données de AnTuTu qui confirme certaines des caractéristiques attendues du mobile.

Comme le présente cette capture publiée sur le réseau social chinois Weibo, certaines caractéristiques du mobile sont différentes de ce qu’annonçaient les rumeurs. Le leak montre une puce Snapdragon 835, les rumeurs annonçaient un écran de 5.2 pouces, avec une définition de QuadHD.

Nokia 9

Suivant le benchmark, le mobile aurait 4 Go de RAM et non pas 6 Go ou 8 Go comme révélés par les rumeurs. Pour la caméra, nous devrions retrouver un capteur arrière de 13 MP et 13 MP pour la caméra frontale. Une bonne solution pour les amoureux de selfies.

Le point qui devrait décevoir les fans de la marque, c’est le point sur la caméra jugée « acceptable ». Là où Nokia nous avait habitué les fans à des performances en photo au top.

Tout ceci n’est pas encore confirmé par la marque. Nous devrons encore patienter avant de voir ce qu’offre ce mobile de Nokia.

Source

Comments

comments

3 commentaires

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

WhatsApp chat
%d blogueurs aiment cette page :
Phonerol

GRATUIT
VOIR